9.1.08

Semaine 2: Mise en jambes...

Pourquoi "Mise en jambes"? D'abord, pour un site de régime, je n'allais pas parler de "Mise en bouche" ;-) ensuite parce que malgré notre meilleure volonté et toutes nos bonnes résolutions, ce n'est pas vraiment évident de se mettre ou RE-mettre au régime après les fêtes... et je sais de quoi je parle! :-))

Bref, en principe je ne fais pas de podium quand je reçois moins de 10 résultats, mais cette semaine exceptionnellement, pour récompenser ceux qui ont déjà eu le courage de s'y remettre et pour encourager les autres à enfin se décider, je publie tout de même le premier podium de 2008!


Sur la première marche de ce premier podium: le dernier... inscrit en 2007! :-) Ne dit-on pas "les derniers seront les premiers"? En tout cas, comme vous pouvez le voir, Cris a décidé de ne pas nous attendre pour perdre du poids. Et comme Cris est un homme, je pense qu'il s'affiche d'emblée comme un favori pour cette année 2008! Ne croyez pas que je sois macho, mais les faits sont là, les hommes perdent souvent plus de poids d'un coup... et puis pour rappel, les 2 plus médaillés de 2007 étaient des hommes! ;-)

Sur la deuxième marche, nous retrouvons Aurélie, une habituée des podiums... Elle a d'ailleurs terminé 5ème en 2007, sans doute parce qu'elle n'avait commencé qu'au mois d'août sans quoi... c'est vous dire si c'est une candidate "sérieuse" pour 2008!

Enfin Kristel referme le podium avec une perte "moyenne" mais qui en cette période est finalement très satisfaisante!

BRAVO à ces 3 gagnants!

Pour les autre, pas grand-chose à dire...
En ce qui me (DD) concerne en tout cas, rassurez-vous, j'indique systématiquement mon poids chaque semaine, mais je n'ai pas encore vraiment repris le régime, heureusement!!! D'ailleurs, je pense que la semaine où je m'y remettrai, va falloir me faire de la place sur le podium! :-)

Voilà, je m'arrête là pour l'instant, j'ai encore pas mal de choses à faire y compris pour améliorer ce blog et la participation des candidats...

A très vite, bonne continuation et bon courage! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: