21.3.07

Alexia

* Pseudo: Alexia
* Sexe: F
* IMC de départ: 32,5
* Objectif: Je veux perdre en tout 20 a 23 kilos d'ici septembre.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je suis motivée car ce n'est pas la 1ère fois que je commence weigth-watchers, il y a 7 ans j'avais perdu 10kg, entre-temps, je me suis mariée, 2 enfants, en congé parental depuis 2 ans, résultat des courses: 20kg en +! Je sais que ça marche,w.w !!

Mes points faibles pour maigrir sont: Je suis pressée de perdre du poids et vite découragée quand je ne perd pas un minimum dans la semaine... et lorsque je perds plus que je ne le pensais, je me repose sur mes lauriers et les mauvaises habitudes reviennent...

Mes points forts pour maigrir sont: Là, je suis décidée et je vais y arriver! Cela prendra le temps nécessaire car mes kilos en trop ne sont pas venus comme ça du jour au lendemain, c'est au fil des années qu'ils se sont installés et cette année je vais m'en débarrasser...

Autres commentaires: -



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: