21.3.07

Souris

* Pseudo: Souris
* Sexe: F
* IMC de départ: 23,78: Correct selon les normes mais pas à mon gout!
* Objectif: J'ai du mal à resister à mes pulsions de cochonneries et me voilà donc avec 5 kgs de trop(à mon gout!)

Ce que je compte faire pour maigrir: Pour réussir mon défi, je compte stopper mes pulsions et faire des repas plus équilibrés, je vais me remettre au sport tout doucement! Je vais pour cette ultime essai de regime faire un mélange de plusieurs méthodes; je verrais bien le resultat ! Et aprés,je me contenterais de m'accepter telle que je suis!

Mes points faibles pour maigrir sont: Mes points faibles sont le manque de volonté et un mari qui peut manger tout ce qu'il veut sans grossir!

Mes points forts pour maigrir sont: ????? je n'en ai pas trop pour le moment!

Autres commentaires: J'ai 38 ans, mariée, 2 enfants, je suis gourmande...



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: