1.3.07

Cécile

* Pseudo: Cécile
* Sexe: F
* IMC de départ: 24
* Objectif: Je souhaite arriver à mon poids de forme qui est de 57 kilos. Mais si j'arrive déjà à atteindre les 60 ce sera déjà merveilleux, et surtout de ne pas reprendre de poids.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je ne pense pas spécialement compter mes points car j'ai peur de ne faire attention qu'à ça et par ailleurs, j'ai peur de ne pas forcément manger équilibré. Je vais suivre la méthode de ma dététicienne qui est de manger 5 biscottes le matin avec un peu de beurre et un grand bol de lait. Un fruit et yahourt en collation le matin. Le midi, l'équivalent de 2 tranches de jambon (2 oeuf, un steack haché....), 300g de légumes, l'équivalent d'un tiers de baguette en féculents, un yahourt et un fruit. Pour le dîner, l'équivalent d'une tranche de jambon, 300g de légumes, un peu moins d'un tiers d'une baguette, un yahourt (ou 20g de fromage)et un fruit. Ma diététicienne m'accordait un carré de chocolat après le déjeuner et le dîner. Je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas...

Mes points faibles pour maigrir sont: Je baisse rapidement les bras. Lors d'une période d'amaigrissement, il arrive souvent que durant 2 voire même trois semaines, on stabilise sur un poids (le mien est 62 kilos, car, je pense, je suis restée très longtemps à ce poids), et à ce moment là, c'est toujours décevant de ne rien perdre et l'envie de grignoter arrive car je pense que ça ne sert plus à rien. Mon autre point faible est que lorsque je craque (ce qui m'arrive relativement souvent...... je dirais presque que j'ai des pulsions quelque peu boulimiques ....), je démoralise complètement et, en conséquent, je craque encore plus.

Mes points forts pour maigrir sont: Je suis encore jeune et je perds assez vite du poids lorsque je suis sérieuse. Perdre du poids rapidement permet de memotiver.

Autres commentaires: Demain, 1er mars, c'est décidé, je m'y remets et cette fois quand les 60 kilos feront leur apparition, je ne m'arrêterai pas en croyant que c'est gagné. J'ai quelque peu perdu ma motivation, et je compte sur ce groupe pour la retrouver.

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: