5.3.07

F.A.Q.: Foire Aux Questions

Salut, juste un petit post pour vous annoncer la création prochaine d'une F.A.Q. (Foire Aux Questions).

Le but sera de rassembler les réponses aux questions que vous vous posez le plus souvent concernant The Challenge: Maigrir Ensemble.

Je connais déjà bien sûr quelques questions qui reviennent régulièrement comme: "Comment s'inscrire?", "Quand envoyer les résultats?", etc...

Mais je vous invite à poser toutes vos questions en commentaires sous ce post afin de pouvoir vous aider au mieux!


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

ciloune a dit…

Désolée, je ne laisse pas de commentaires pour poser une question, mais juste pour dire que c'est une excellente idée de créer une FAQ, ca évitera aux nouveaux venus de vous assaillir avec leurs nombreuses questions... Je sais de quoi je parle, vu que je vous en ai déjà posé pas mal.
Et, si quelqu'un laisse un commentaire, ça donnera peut-être envie aux autres de s'y mettre aussi.
Cécile