6.3.07

Semaine 10: Que des premières...

Des résultats plein de premières cette semaine...
Tout d'abord, pour la première fois, Minnie82 atteint la première marche de notre podium! C'est une première place amplement méritée puisque Minnie est restée sur le podium depuis sa première semaine de participation et en a gravi les marches petit à petit avec constance et détermination. La voilà déjà avec 5 médailles en 5 semaines et à 1 point d'être la plus médaillée cette année...

Ensuite, première participation et première médaille pour Ma-Léna, félicitations et bienvenue parmi nous! Peut-être une future "rivale" pour Minnie?!?

Et puis, à ma grande surprise, c'est seulement la première fois que Choups remporte une médaille et ce malgré ses nombreuses victoires en "Coupe des Couples": Bravo!

Les autres résultats de la semaine:



Je pense que ce sont d'assez bons résultats: très peu de reprises et des reprises assez faibles... Notre moyenne est de 475gr perdus par personne, personnellement, je serais d'accord de perdre ça chaque semaine! :-)

Au niveau de la "Coupe des Couples", cette fois pas question pour la Coupe d'effectuer son "habituel" aller-retour... Choups & Preussy ont tout fait pour la garder une semaine de plus, et avec la médaille de Choups et leur 2,5 kilos perdus, on aurait diffcilement pu les battre... Voici les autres résultats:
Superjuju & DD: - 0,4
Maricoton & Chimay: -0,2
Eva & Fonfon:
pas de nouvelles...

En tout cas, je ne peux que vous inciter à vous donner à fond pour gagner cette "Coupe des Couples" car c'est le moment où jamais... Choups & Preussy sont partis pour 15 jours en Pologne... 15 jours où ils nous laissent donc "faire joujou" avec la Coupe, avant de nous revenir plus motivés que jamais!

Maricoton quant à elle, a promis de s'y remettre plus sérieusement après ses quelques semaines "d'errance alimentaire"! Espérons que la Coupe soit une motivation supplémentaire... :-)

Enfin, nous sommes début, du mois donc je vais tenter d'avoir des nouvelles des membres de notre "Club des Stabs"... Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que Sylvie (une des premières participantes au Challenge et une des premières du Club des Stabs) en fait toujours et plus que jamais partie! Bravo à elle et aux autres membres du Club!

Sur ce, je vous laisse déjà: Bonne semaine à tous, mais revenez lire ce blog régulièrement, je continue mes efforts pour des mises à jours quotidiennes! ;-)



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

ciloune a dit…

Bon courage à tous pour cette semaine....