16.3.07

Little Mary

* Pseudo: Little Mary
* Sexe: F
* IMC de départ: 38,5
* Objectif: continuer à perdre du poids...

Ce que je compte faire pour maigrir: le régime WW.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je grignote (voire crise de boulimie) j'aime tout c'est le probleme!!!!!!associé à n'importe quoi et pourtant j'aime cuisiner, mais je ne prends pas le temps...

Mes points forts pour maigrir sont: Ce qui va me motiver c'est que je vais devoir vous envoyer mon poids tous les vendredi et je vais m'y tenir.

Autres commentaires: Je fais le regimeww depuis deux ans et là, j'ai perdu le filon... Je voudrais continuer à perdre et je pense qu'avec ce soutien ça devrait aller, je croise les doigts!!!!! Et peut-être recevrais-je aussi des conseils !!!!!! Alors je fonce, encore merci a vous!!



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

vatel a dit…

Arriver ici un peu par hasard.
Ton blog est super sympa.
Moi aussi je suis au regime. Je sais ce que c'est..
Courage a toi!!

p'tite boulle.
http://kalories.skynetblogs.be