20.3.07

Semaine 12: Mauvaise Passe?

Un peu moins de monde cette semaine sur le podium...
Pour la première fois, Maaazette monte sur le podium et reçoit la médaille d'or! Quand on pense que la semaine dernière elle avait reçu la mention "Fais gaffe!", on peut dire qu'elle s'est bien reprise en main! Bravo!

En seconde place "l'indéboulonnable" Minnie82 est toujours là depuis sa première semaine... Bien qu'elle ait une fois encore perdu 1,5 kilos, ce n'était pas suffisant pour lui assurer la première place, mais elle reste tout de même la plus médaillée et un exemple à suivre pour sa régularité dans les performances! Félicitations!

Enfin, Laurrrre ferme le podium, il s'agit pour elle aussi d'une première médaille... espérons que ça lui donnera envie d'en avoir d'autres! Bravo!

Par contre, ce sont les autres résultats qui m'ont inspiré le titre de cette semaine...
En effet, sur 18 résultats reçus, la moitié sont soit des status-quo soit des reprises... Nous avons déjà fait mieux!

Mais ce qui est "rassurant" c'est qu'on pourrait bien penser qu'ils s'agit d'un phénomène indépendant de notre bonne volonté... Si la moitié d'entre-nous ont eu plus de difficultés pour perdre du poids cette semaine, ça ne peut pas être juste une coïncidence, si? Est-ce le retour du soleil ? Les giboulées de mars?... L'explication je ne l'ai pas, mais il doit y avoir une raison "extérieure".... la vérité est ailleurs! :-))

En l'absence de Choups & Preussy et toujours sans nouvelle d'Eva & Fonfon, notre Coupe des Couples, s'est une fois de plus résumée à un duel entre Maricoton & Chimay et Superjuju & DD... Avec 700 grammes de perdus contre un status-quo, c'est nous (Superjuju & DD) qui gardons la Coupe... mais je crains déjà le retour de Choups & Preussy qui seront sans doute assoiffés de vengeance! ;-)

Bon, vu mon honteux retard pour publier les résultats de cette semaine, il vaut mieux que je m'arrête là... et que je clique enfin sur le bouton "publier"!

Je vous souhaite à tous de vous reprendre en main si nécessaire et de tenir bon afin de réaliser de super performances pour le prochain podium... la semaine 13 vous portera-t-elle bonheur?!?



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: