13.3.07

Semaine 11: Pluie de médailles...

Cette semaine, alors que le soleil est de retour chez nous, une pluie... de médailles est tombée sur notre podium:


Minnie82 devient la chef incontestable du Challenge de cette année: 6 semaines de participation et 6 médailles consécutives! De plus, profitant des vacances de Preussy, elle a maintenant pris la tête des plus médaillés de cette année... J'espère que maintenant que tu n'as plus personne "à battre" tu sauras resté motivée tout de même! :-)

D'ailleurs cette semaine une sérieuse adversaire partage la première marche du podium: nous retrouvons CarolAnne pour sa troisième médaille d'or... le seul bémol à son brillant parcours serait de savoir ce qu'il se passe les semaines où je ne reçois pas ses résultats...panne d'ordi, oubli, ou secret "inavouable"?!? ;-)

Enfin toujours sur la première marche, il y a aussi Sandrine qui pour sa première médaille a choisi la plus jolie! Félicitations!!!

Sur la deuxième marche, apparition de Sandrine qui sera certainement ravie de recevoir une médaille...

Et pour terminer ce podium interminable :-) ... Superjuju gagne elle sa 3ème médaille cette année, mais il lui manque toujours une médaille d'or... C'est pour ça que je suis mieux classé qu'elle nananèreuh !!! ;-)

Malgré tout ce monde sur le podium, il y a encore d'autres résultats:

Rien d'extraordinnaire à noter à propos de ces résultats, si ce n'est que d'une façon générale, le moral est plutôt bon et la motivation reste intacte!

Je crois qu'à force de vous répèter qu'une perte est une perte et que tous les efforts finissent par se voir un jour ou l'autre, vous accueillez vos résultats un peu plus "faibles" de façon sereine... Tant mieux, lorsqu'on a compris que ce qui compte c'est le résultat à long terme, on a tout compris... C'est notre impatience qui nous pousse à nous peser chaque semaine et à établir ce genre de "compétition" mais celle-ci doit rester un jeu pour nos motiver et non pas pour nous décevoir en cas de moins bons résultats que les autres...

En ce qui concerne la Coupe des Couples, cette semaine elle s'est résumée à un match en double entre Maricoton & Chimay et Superjuju & DD car Choups & Preussy sont en vacances et je n'ai toujours pas de nouvelles d'Eva & Fonfon...
Nous ne nous sommes donc pas faits prier pour reprendre la coupe en baby-sitting, gràce à nos 1,3 kilos perdus contre les 0 perdus par Maricoton&Chimay...

Bien qu'en vacances, Choups & Preussy ne nous oublient pas et c'est à eux que nous devons la jolie carte postale polonaise qui décore le podium de cette semaine! Merci beaucoup à eux!

Pour les couples intéressés par la Coupe, ils nous laissent encore nous amuser sans eux une semaine et puis ils seront de retour, d'après leur message, plus motivés et plus en forme que jamais... aïe, aïe, aïe!!! :-)

Bon, ben voilà, je vous laisse en espérant que cette semaine j'aurai un peu plus de courage pour mettre ce blog à jour plus régulièrement... J'ai encore la F.A.Q. a développer... mais vous ne m'avez pas posé beaucoup de questions... peut-être n'est-ce pas nécessaire finalement?!?

Bonne continuation à tous! ;-)

P.S.: Il y avait une telle pluie de médailles que j'en ai même encore oublié une!!! TOUTES MES PLUS PLATES EXCUSES à Lili La Tigresse qui avec 900 grammes perdus (et non 600, ça c'était la semaine avant!) méritait elle aussi une médaille de bronze! Je suis vraiment désolé, j'ajoute ce ps pour rétablir la "vérité vraie" :-) et je change le classement des médaillés, mais je ne pourrai pas modifier les images maintenant! A toi de faire aussi bien ou encore mieux cette semaine pour figurer sur le podium de la semaine prochaine!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

ciloune a dit…

Félicitations à toutes les cinq !!!!! ET bon courage pour cette nouvelle semaine !