21.3.07

Kanele

* Pseudo: Kanele
* Sexe: F
* IMC de départ: 32
* Objectif: Commencer par perdre 5 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je vais essayer de prendre le temps de manger au travail, et faire des repas avec plus de légumes surtout.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je saute des repas ce qui fait que je grignote, j'ai abandonné ma cuisine et c'est mon mari qui fait les repas et la matiére grasse je contrôle pas, j'adore le fromage...

Mes points forts pour maigrir sont: Je reprends le contrôle de ma cuisine et surtout mon fils se marie fin juillet et je veux être capable de me payer une tenue qui ne va pas être du XXL.

Autres commentaires: -



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: