18.4.07

Alexa

* Pseudo: Alexa
* Sexe: F
* IMC de départ: 24
* Objectif: J'aimerais perdre 8 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Suivre le régime WW

Mes points faibles pour maigrir sont: Je prépare le concours de professeur des écoles chez moi, donc je suis chez moi toute la journée, et je dois résister aux appels de mon frigo, ensuite en cas de stress, un de mes premiers réflexes et de me laisser tenter par tout et n'importe quoi.

Mes points forts pour maigrir sont: Je fais beaucoup de sport, en moyenne 1h30 par jour et 5 jours sur 7, donc perte de poids plus rapide, ensuite quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs :-)

Autres commentaires: je recommence un régime,j'avais perdu il y a deux ans,23 kgs grace à WW,puis j'ai repris 9 kgs,donc je veux les perdre et un bonne fois pour toute!!!!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: