30.4.07

Andrée

* Pseudo: Andrée
* Sexe: F
* IMC de départ: 41,4
* Objectif: J'aimerais perdre 50 kg.

Ce que je compte faire pour maigrir: Vu l'ampleur des dégâts, je dois essayer quelque chose de tenable à long terme. Je viens de commander le cd de Weight watchers (il parait que c'est efficace), mais je n'ai pas le temps d'aller aux réunions.

Mes points faibles pour maigrir sont: Horaires de travail un peu irréguliers, j'ai tendance à grignoter et j'adore le chocolat. Et en plus, j'ai une thyroïde paresseuse ...

Mes points forts pour maigrir sont: ... Euh ... si j'en avais, je n'en serais pas là ...Ah si, j'aime la marche, je devrais m'y remettre.

Autres commentaires: J'ai un peu regardé les autres profils, et question IMC, je crève le plafond, là ... bon, pour atteindre un IMC de 25, il faut que je prenne 48 cm (en hauteur, hein, surtout pas en largeur !) ou que je perde 46,5 kilos ...Si j'arrive à me tenir à 1kg par semaine, j'en prends pour un an ... oui, ça doit être faisable.



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: