17.4.07

Semaine 16: A la mer...

Ca y est, je suis déjà rentré de ma semaine de vacances à la mer...


Le décor du podium de cette semaine est le seul moyen que j'aie trouvé pour apparaître sur le podium de cette semaine, mais ne vous y trompez pas... C'est bien Rachou qui est sur la première marche gràce à ses 2,5 kg perdus! Qui est Rachou?!? Vous le saurez bientôt... avec les vacances, j'ai un peu de retard dans la publication des fiches des nouveaux participants...

En deuxième position par contre, inutile de vous présenter Minnie82... Elle qui depuis son inscription ne s'est absentée qu'une semaine du podium! Cette semaine, elle creuse encore l'écart entre elle et son premier poursuivant Preussy, au titre du plus médaillé de l'année...

Enfin, Choups continue a bien éliminer ses kilos-souvenirs de vacances...

Les autres résultats...


Il faudra sans doute que je rappelle à certains que, malgré les vacances, le Challenge suit son cours, car il me semble que je reçois trop peu de résultats par rapport au nombre d'inscrits... mais bon...

Quelques remarques?

Rachou est agréablement surprise des bons résultats obtenus avec WW et ce malgré un gros écart le week-end! Plusieurs d'entre-nous étaient déjà convaincus que WW fonctionne et reste "vivable" socialement... mais c'est toujours bon de le rappeler! ;-)

Minnie82 voit son objectif final se rapprocher à grands pas et pense l'atteindre bien plus tôt que prévu... Ce n'est que justice compte tenu de la régularité de ses (très) bons résultats!

Etil(ometre) m'envoie son résultat avec un "No Comment"... compte tenu de mon esprit de contradiction je vais donc faire un "Comment" :-) : D'après mes "archives" tu n'a jamais repris de poids depuis le début de l'année, soit 15 semaines!!! Certes, tes pertes de poids hebdomadaires sont sans doute plus faibles que tu le souhaiterais, mais une telle régularité dans la perte de poids est rare parmi les participants. Donc pas de découragement à avoir!

Cette semaine, SophieP part en vacances... j'espère qu'elle sera un peu plus prudente que moi, mais bon, les vacances faut aussi savoir en profiter pour recharger ses batteries, car on ne peut pas tenir un régime sur la longueur avec des "batteries" trop faibles! ;-)

Eva a testé un nouveau "truc" pour perdre les graisses: aubergines et citrons infusés sur 2 semaines. Malheureusement pour elle, ça n'a pas fonctionné du tout, au contraire, puisqu'elle a repris 2kg en 5 jours et commencé à reperdre une fois qu'elle a arrêté. Le point positif de cette expérience c'est que maintenant on sait tous que ça ne marche pas... Merci de t'être dévouée pour nous! ;-)

Kivena est de retour et s'est décidée à demander l'aide d'un nutritionniste... mais le rendez-vous n'est que pour le moi de mai. J'espère qu'elle nous donnera ses impressions plus tard... et d'ici là restons prêts à la soutenir!

Quant à moi (DD), après vérification, je peux confirmer que la semaine dernière j'avais bel et bien exagéré ma reprise... Je n'avais pas repirs 3,2kg mais "seulement" 2,6kg... mais finalement, j'avais sans doute anticipé ma reprise de cette semaine! :-))

Pour la Coupe des Couples... sans trop de surpises, c'est Choups&Preussy qui la garde cette semaine avec 1,3 kg perdus, alors que tous les autres couples ont soit repris du poids, soit pas donné de nouvelles du tout !?! Là aussi, il y a du laissez-aller... va falloir remotiver les troupes!

Bon, je vais m'arrêter là pour essayer d'être moins en retard que d'habitude! :-)

Bonne semaine et bon courage à tous!



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Poids de départ :

138

S11 : - 2 kg
S12 : -1.8kg
S13 : -0.8kg
S14 : -1.3kg
S15 : -1.5kg

Poid à cette semaine : 130.6

A suivre...

Anonyme a dit…

Très beau décor de podium ! Il fallait y penser !