18.4.07

Pascale

* Pseudo: Pascale
* Sexe: F
* IMC de départ: Mon IMC est de 29.6. J'ai pris 15 kilos en 3 grossesses ! 5 kg par enfant.
* Objectif: Perdre 15 kg pour atteindre un IMC de 23.5

Ce que je compte faire pour maigrir: J'ai commencé le régime Weight Watchers il y a deux jours.

Mes points faibles pour maigrir sont: Le grignotage. Surtout les tablettes de chocolat. En plus, je ne fais pas vraiment de sport.

Mes points forts pour maigrir sont: Je veux y arriver. Je ne supporte plus de ne pas trouver un pantalon sympa à ma taille.

Autres commentaires: Avec une équipe comme vous tous, je suis sûre que je vais réussir. A bientôt !!



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: