7.4.07

Kristine

* Pseudo: Kristine alias bouboule malheureusement un surnom bien mérité
* Sexe: F
* IMC de départ: 26,14 le 03/04/07
* Objectif: J'aimerais perdre 7 kilos

Ce que je compte faire pour maigrir: Suivre le programme minceur à points de WW.

Mes points faibles pour maigrir sont: Gourmande (fromage, un petit verre de vin rouge avec mon carré de chocolat le soir !!!!)

Mes points forts pour maigrir sont: Une volonté de fer pour donner l’exemple à mes filles et j’espère bien que ce blog va me booster et me donner encore plus de courage !

Autres commentaires: On suivra le programme en famille (eh oui les filles aussi, 11 ans et un petit bidon !)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: