11.4.07

Semaine 15: En bref...

Pour cause de vacances (bien méritées?!?) à la mer du Nord, je serai bref cette semaine...
Formidable entrée de Vanessa qui a décidé de tout de suite nous impressionner avec 2 kilos dès sa première semaine de participation.

Pour le reste du podium, c'est enfin la vengeance tant attendue du couple infernal: Choups & Preussy!

Au vu des autres résultats reçus, il semblerait que je ne sois pas le seul en vacances... Il faut dire que les réunions WW du lundi soir ont souvent été supprimées ou bien postposées au mercredi soir... ceci explique peut-être cela!

Pas grand-chose à signaler... si ce n'est mon "splendide" score... et encore, je ne suis plus sûr, je me demande si je n'ai pas repris plus que cela... et ça, c'était AVANT que je ne sois en vacances... cette semaine, comme c'est parti, je crains le pire... le seul point positif est que nous marchons énormément, mais bon... je ne suis pas sûr que ça suffira à limiter les dégâts!

Pour la Coupe de Couples, je pense qu'il n'y a pas photo: C'est évidemment Choups & Preussy qui récupèrent enfin leur coupe chérie...Pas de chance pour Eva & Fonfon qui avec 1,1 kilos perdus avaient de réelles chances de l'emporter. Quant au nouveau couple, Cécile & Seb, va falloir que Cécile explique un peu mieux les règles à Seb! ;-) Je rigole, évidemment, vu mon score... je ferais bien de relire les règles aussi!!!

Voilà, c'était assez court et très en retard, mais je m'en serais voulu de ne pas avoir fait l'effort de poster vos beaux résultats cette semaine... Votre fidélité est la raison d'être de ce blog, vous méritiez donc bien ça!

A la semaine prochaine... tout bronzé! ;-)



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: