3.4.07

Semaine 14: Poisson d'Avril!

Regardez bien le podium de cette semaine...
Et bien non, ce n'est pas un poisson d'avril, d'ailleurs nous ne sommes plus le 1er, mais déjà le 3...

Bref, c'est bien moi (DD) qui remporte la médaille d'or cette semaine... Après plusieurs semaines de pertes de plus en plus faibles et une semaine de relâche complète (repris 2,1 kg la semaine passée...), je vous avais promis de m'y remettre sérieusement... Parole tenue! ;-) Mon petit truc en plus cette semaine (outre le fait de bien compter mes points): 3 fois 44 minutes de vélo elliptique...

En deuxième position, nous retrouvons Evyll avec 2,1 kg de perdus, mais là, je ne connais pas le secret de son succès...

Enfin Kanele, qui avait frôlé le podium la semaine dernière monte cette fois sur la troisième marche au détriment de Minnie82!!! Et oui, vous avez bien lu Minnie82 N'EST PAS sur le podium de cette semaine... et ce n'est pas non plus un poisson d'avril!!! C'est une première pour elle, j'espère qu'elle s'en remettra, d'autant que ce n'est pas de sa faute pusique sa perte reste une fois encore Excellente... c'est juste le niveau du podium de cette semaine qui était supérieur! ;-)

Les autres résultats plus en détails:


La moyenne de cette semaine n'est pas mal du tout... et de loin meilleure que la semaine dernière. Nous sommes sur la bonne voie! :-)

Du côté de la Coupe des Couples, c'est Superjuju & DD qui récupèrent le trophée "abandonné" une semaine à Maricoton & Chimay, qui avec 1,6kg de repris, ne semblent pas avoir été fort motivés pour la garder... Avec 400gr de perdus, les plus proches de la Coupe sont Eva & Fonfon.
Grosse déception par contre du côté de Choups & Preussy qui espéraient frapper un grand coup pour leur retour de vacances et qui, paraît-il, avaient tout fait pour... pas de panique, c'est sans doute vos corps qui se sont demandés ce qui leur arrivait après ces 15 jours de vacances! ;-)
En tout cas, la bataille pour la Coupe s'annonce rude pour la semaine prochaine: nous, on veut la garder, Eva & Fonfon sont à nouveau dans la course, Choups & Preussy veulent la récupérer (comme d'habitude), et Maricoton a pris de bonne résolutions qui pourraient avoir un gros impact sur les résultats du couple...
Enfin, comme si tout cela ne mettait pas assez de suspense... Cécile (700gr perdus cette semaine!) m'a annoncé qu'elle allait convaincre son mari de se joindre à elle (et à nous) pour ce Challenge!

J'ai complètement oublié de prendre des nouvelles des membres du Club des Stabs, je vais essayer d'y remédier...

Enfin, j'ai intitulé cette semaine "Poisson d'avril" et depuis le début... je ne dis que la stricte vérité... Le poisson d'avril, c'était le 1er avril... le post intitulé: "Blog recommandé par Weight-Watchers!" :-)
Certains l'ont deviné, d'autres y ont cru et je les en remercie! En effet, ça m'a fait très plaisir que vous jugiez crédible que Weight-Watchers recommande ce site à ses membres... Mais après tout, ça viendra peut-être un jour! :-) J'espère n'avoir vexé personne, et j'espère aussi que d'éventuels responsables WW qui nous liraient, auront suffisament d'humour que pour ne pas me faire un procès en diffamation! :-))

Bon, vu que je suis déjà en retard (encore une fois), je vous laisse là pour l'instant... bien que j'ai encore pas mal de choses dont j'aimerais vous parler... mais ce sera pour plus tard!

Bonne continuation à toutes et tous... et d'avance Joyeuses Pâques! ;-)



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

ciloune a dit…

Toutes mes félicitations DD ...... C'est excellent !!! Continue comme ça !