24.4.07

Semaine 17: Toute première fois...

Cette semaine que des premières médailles pour nos gagnants...



LeBiscuit fait une entrée fracassante parmi nous avec 2,4 kilos perdus! Bien joué!

En deuxième position, SophieP n'est pas une nouvelle participante, mais ces 2 kilos sont sa plus belle perte de poids depuis le début et aussi sa première médaille. Son truc? Une semaine de vacances!!! Moi, les vacances en général, ça me fait grossir (et je ne suis pas le seul je crois...) Va falloir nous donner ton truc Sophie! ;-)

Enfin, surprise pour la troisième place avec Debby et 1,5 kilos perdus! J'ai reçu son inscription et déjà son premier résultat, hier seulement!!! En fait, pour ne rien vous cacher, il s'agit de "Madame LeBiscuit"! :-)... Je crains que ces 2 nouveaux participants ne soient de sérieux concurrents et perturbent un peu le "train-train" de la Coupe des Couples... à suivre...

Pour ce qui est des autres résultats:


J'ai reçu plus de résultats que la semaine précédente, mais compte tenu des nouvelles participations, je m'attendais à encore plus de résultats... J'ai l'impression que certains oublient un peu vite qu'ils se sont inscrits... enfin soit, ne parlons pas des absents! ;-)

Dans l'ensemble, nous avons fait une bonne semaine de régime: la seule exception Choups&Preussy, les grands vainqueurs de la semaine dernière, qui ont célébré leur victoire à coups de fêtes d'anniversaires!!! :-))
Il faut toujours que ces deux-là se fassent remarquer d'une façon ou d'une autre... ;-)
Bon anniversaire aux "bout' chous", en retard pour une et en avance pour l'autre!

Et donc en parlant de couples... Révolution au sein de la Coupe des Couples: alors que Superjuju&DD s'apprêtaient avec 1 petit kilo perdu à reprendre (presque comme d'habitude) la Coupe à Choups&Preussy (qui ont repris eux 1,5 kg... ) voilà, Debby&LeBiscuit qui débarquent et emportent la Coupe haut la main...
Avis à tous les autres couples: va falloir sérieusement nous automotiver si nous voulons revoir cette Coupe un jour, car je pense que LeBiscuit&Debby sont loin d'être des "rigolos"! :-))

Une dernière info: j'aimerais pouvoir vous contacter tous plus facilement et pour ce faire je pensais créer une lettre d'information à laquelle vous devriez vous inscrire... De cette façon, je serais certains que tous les participants reçoivent mes mails et/ou sont au courant des dernières infos concernant ce blog... Je pourrais aussi vous envoyer "automatiquement" un p'tit mail vous rappelant d'envoyer vos résultats (comme ça plus d'oubli!)
J'ai d'autres projets importants pour ce blog, mais j'aimerais vous en parler par mail plutôt qu'ici... Donc, s'il vous plaît merci de bien vouloir vous inscrire à ma lettre d'information en utilisant le lien que je mettrai dans un post sur ce blog un des jours qui viennent...

Mardi prochain c'est le 1er mai, fête du travail donc... vous aurez tout de même votre podium "adoré"! Je ne peux pas appeler ce blog "un travail"... puisque... je ne suis pas payé! :-)))

Bonne continuation à tout le monde et n'oubliez pas de repasser sur ce blog dans le courant de la semaine... ;-)



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: