6.4.07

Seb

* Pseudo: Seb
* Sexe: M
* IMC de départ: 26 (surpoids mais pas exagéré)
* Objectif: peser entre 70 et 75 kilos (IMC entre 23 et 24)

Ce que je compte faire pour maigrir: Déjà, je vais pouvoir suivre ma femme (Cécile) qui est également inscrite ici... Comme elle cuisine léger, je vais en profiter.

Mes points faibles pour maigrir sont: J'aime tout ce qui est gras. Je suis originaire d'un pays dans lequel on a l'habitude de manger à n'importe quelle heure (car pas de pause déjeuner le midi, donc dès que nous sommes de retour du boulot, on ouvre le frigo) et j'ai gardé ces mauvaises habitudes. Il faut toujours que mon frigo soit plein (et Cécile a tendance à n'acheter que ce qu'elle a prévu pour la semaine et j'ai l'impression que je ne vais rien manger)

Mes points forts pour maigrir sont: Je perds très vite du poids. Il peut m'arriver d'un jour à l'autre de perdre 2 kilos! Je ne suis pas accro au sucre, contrairement à Cécile, donc, je n'en achète pas. J'aime les challenges, et même si ma femme n'est pas en surpoids, j'aimerais la voir un peu plus fluette et comme elle m'a proposé ce marché, je suis motivé sur deux points : que je perde du poids, et elle aussi.

Autres commentaires: -



Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: